Le Royal Comedy Club : nouvelle salle de spectacles à Reims

Aux origines, à Reims, le salon Degermann, appelé également « le petit Versailles a été construit en 1900. C’est une partie de cet écrin de style Art Déco, ce lieu unique, chargé d’histoire qui a été transformé en lieu de culture, de divertissement et de création.

Situé au centre-ville, près de la gare et à deux pas de la Cathédrale, Le Royal Comedy Club dispose d’une capacité de 100 places, l’établissement, parrainé par l’humoriste Olivier de Benoist, permet une réelle proximité entre l’artiste et les spectateurs. Vous pouvez y découvrir en avant première des artistes qui tiennent aujourd’hui « Le haut de l’affiche », des humoristes confirmés, d’autres très prometteurs, mais aussi des pièces de café-théâtre. La scène s’ouvre également aux musiciens, chanteurs, et aux artistes régionaux.

Côté entreprise : le Royal Comedy Club est aussi un lieu adapté pour recevoir séminaires et réunions d’entreprise. Retrouvez les interviews de Olivier de Benoist, comédien humoriste et parrain du Royal Comedy Club / David Hardit, gérant DH management / Arnaud Robinet, Maire de Reims.


Mis en ligne le 28/09/2021 – https://www.investinreims.com